0 Flares 0 Flares ×

 

Distance : 22 km  /  37 km

Le parcours Rando VTT nocturne du vendredi emmènera les participants au nord-ouest de Bouillon pour une visite insolite des environs. Entre chemins roulants sur les hauteurs et sentiers plus étroits et techniques le long de la Semois, le plaisir sera assuré par l’ambiance particulière de la nuit.

Durant le parcours, les amateurs d’enduro ou de sentiers techniques auront le choix de bifurquer sur plusieurs variantes tracées spécialement à leur attention.

Un ravitaillement à mi-parcours au niveau du point de vue du Tombeau du Géant permettra de recharger les batteries tout en devinant le large méandre de la Semois en contrebas.

Retour sportif vers Bouillon avec une partie un peu plus vallonnée pour rejoindre le belvédère de Bouillon. Les plus courageux n’hésiteront pas à descendre quelques instants du vélo pour gravir les escaliers de la tour en bois qui permet d’admirer la ville de Bouillon illuminée en contrebas.

Après une longue descente très sympa dans les bois et une courte remontée par les remparts, un dernier détour est prévu par le monument historique qui surplombe la ville de Bouillon !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×